Devoir paysage urbain

Publié le par Calinours

Après quelques jours passés en Suisse, je suis de retour avec un nouveau devoir de ma formation.

La consigne : réaliser trois croquis du même paysage urbain aux crayons B/HB/H.

Le premier ne doit contenir que les grandes lignes du paysage, le second reprend le premier, avec l’ajout de certains détails et les valeurs. Le dernier est l’aboutissement.

Voici ce que ça donne :

Devoir paysage urbain
Devoir paysage urbain
Devoir paysage urbain

Et voilà l’image à partir de laquelle j’ai réalisé mes dessins.

C’est une photo prise de l’église de Bar sur Aube (Haute-Marne)

Devoir paysage urbain

Et bien je peux vous dire que le travaille des perspectives n'était pas évident, ainsi que celui des valeurs, j'ai eu un peu de mal.

Le meilleur conseil que je pourrais vous donner et de choisir un paysage qui vous plait (maison, rue...)

Note : 15/20

corrigé par Mme Belmokhtar

Publié dans L&F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article