La création de livre

Publié le par Calinours

Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas en train de créer un livre, enfin pas encore.

En fait, c’est un devoir justement le livre.

La consigne était de créer la couverture d’un livre (1re de couverture, tranche et 4e de couverture) ainsi qu’une double page intérieure.

Bien sûr le livre était imposé : la check liste des parents "de la grossesse à 18 mois"

J’ai vraiment eu du mal à me lancer pour celui-ci, car le thème ne m’inspirait pas du tout. Au final j’ai réussi à produire quelque chose dont je suis plutôt fière.

La création de livre
La création de livre

Et la note : 15,5/20

corrigé par M. ou Mme Fraud

quelques corrections à apportés sur des détails, mais dans l'ensemble un très bon choix et une bonne réalisation.

Publié dans L&F, infographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article