Des petits cadeaux

Publié le par Calinours

Cela fait un moment que je n'ai rien publié, et ce n'est pas faute de ne rien avoir réalisé, c'est juste le manque de temps. Il me faudrait des journées de plus de 24h, mais j'ai pas encore trouvé comment ce les procurer.

 

Pendant ce temps, j'ai réalisé plusieurs cadeaux à l'aide de mes crochets.

Et oui, autour de moi les naissances ou jeunes enfants sont de plus en plus présents. Voici les cadeaux que j'ai fait pour eux :

 

un doudou dragon, pour une jolie demoiselle

 

Des petits cadeauxDes petits cadeauxDes petits cadeaux

une petite balle, faite à partir de 12 african flowers et à l'intérieur j'ai ajouté une coeur légèrement bruyant. J'espère que la petite demoiselle l'utilisera beaucoup.

Des petits cadeaux

Il est temps pour moi de retourner à mes occupations (nombreuses et diverses), et je vais essayer de revenir un peu plus régulièrement mettre des articles ici.

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article